Question

Suivis de dossier et répons de la banque


Bonjour,

Quelqu’un peut-il me dire comment on fait pour avoir quelqu’un qui peut répondre au problème dans des dossier ou quelqu’un qui est habilité à traiter une plainte (demande en ligne déjà fait pas de réponse).

Je crois qu’il faut constater que la banque en à rien à faire ...


8 réactions

Je rigole si c’est comme le reste je n’aurais jamais de réponse

 

B

Rang

BNP Paribas Fortis Annonces Community Manager

 il y a 1 minute

Bonjour,
Merci pour votre activité sur notre Community ! Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Ce message est automatisé, il n'est donc pas nécessaire d'y répondre.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @RobH1981

 

Sachez que toutes les plaintes introduites via le formulaire de l’Easy Banking Web sont traitées et que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible. 


Vous pouvez également joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via l’onglet “communication” de votre application ou directement au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h afin d’obtenir une réponse à vos questions.

Bien à vous. 

 

Adeline. 

Voilà une belle réponse toute fait c bizare quand cela devient public alors on peut vous répondre sous 24h 🤣🤣🤣🤣

 

Sachez que dossier ouvert en ligne via la page de contact sans resultat

Appel d'un collaborateur suite à une enquête de satisfaction sans resultat

Easy baking Centre c'est on a envoyer un mail on ne sait rien faire de plus donc sans resultat

Rendez vous en agence le collaborateur quittais le bureau pour interroger son directeur d'agence à chaque question (la bonne blague) et au final aucun résultat 

 

Que faut-il faire pour que vous fassiez ce pour quoi l'on vous paye ? Venir faire un siting dans le hall a montagne du parc ? C'est sur que pour payer votre super nouveau bâtiment il faut bien sucrer l'argent de client et en faire le moins possible. 

Soit je suis client chez vous depuis mes 12 ans j'en ai 41 aujourd'hui (et ma mère est cliente depuis 42 ans) j'ai connu beaucoup de transformation de votre entreprise mais la on touche le fond. On est traite comme du bétail et des vache à lait 🤮🤮🤮🤢🤢🤢

 

Honnêtement honte à vous tous pas un pour rattraper l'autre 

Niveau d'utilisateur 4

Comme expliqué en réponse à votre message privé, les informations que nous communiquons sur ce forum public sont publiées afin de vous aider au mieux, de manière générale.

 

N’ayant pas accès à vos données bancaires, il ne nous est pas possible d’obtenir plus d’informations relatives à votre plainte.

 

Sachez que toutes les plaintes sont traitées, nous vous invitons à prendre patience. 

 

Je vous remets ici les règles de conduite de notre Communauté.


Merci d’avance d’en prendre connaissance. 

 

Bien à vous. 

 

Adeline. 

Plusieurs point à votre message 

1. Pour ce qui est de votre rappel a l'ordre sur le contenu des echanges et je crois être resté un maximum polis dans mes message malgré la façon dont est traiter mon cas, je vous dirais qu'il s'agirait de commencer par appliquer à autruie ce que l'on veut se voir appliquer à soit même. Il est facile de rappeler un possible bannissement alors qu'un client est à juste titre furieux. On évite de la sorte la mauvaise presse. 

2. Pour ce qui est de patianter la aussi quelques points

A. Nous avons tous des droits et des devoirs y compris dans le cadre d'une relation client fournisseur. Vous êtes les premiers à appliquer automatiquement sanction et prélèvement de frais et cela sans retard, il semble normal d'exiger que vous repectiez aussi les contrats signer en date et termes prévu dans ceux-ci et que lorsque vous indiquer un temps de traitement il soit respecte. 

B. Facile pour vous de dire de patiente mais quand vous vous y prenez bien à l'avance pour éviter les problème que la banque ne traite pas les dossiers dans le temps impartis et n'applique pas ce qui est contractuellement signer on fait comment pour manger et payer ses factures? J'ai toujours été franc dans mes relations et à prendre les devants  dans le cas où les acros de la vie vous mettes en difficulté financière. Mon optique à toujours été de ne pas tombé dans des litiges et des procédures de recouvrement. Il faut croire que la saine gestion n'est plus la règle. 

 

Alors vous m'excuserez d'être plus que hors de moi quand on me dit j'ai pousser sur le bouton je sais rien faire de plus ou comme vous que l'on vous répond faut patienter monsieur.

 

La bonne réponse à un message comme le mien aurait été de m'envoyer un message privé pour me contacter de vive voie et voir comment enfin solutionner le problème du client et espérer avoir un retour positif client a ce post incendiaire. Mais non au lieu de cela des avertissements (pour ne pas dire menace) de bannissement. Je prend acte de cette politique relationnelle.

Je me réserve donc le droit à dater de ce jour d'entreprendre tout autres démarche lagale et extra-megale beaucoup moins amiable vu que visiblement c'est le chemin que souhaite prendre la banque avec ses clients même de longue date. Encore une fois je prends acte. 

Niveau d'utilisateur 4

Si vous souhaitez un contact de vive voix, je vous invite à joindre les collaborateurs de l’Easy Banking Centre, comme indiqué plus haut.

 

En tant que modératrice de la Community, il ne m’est pas possible d’effectuer des appels sortants et d’obtenir l’accès à vos données bancaires et/ou privées.

 

Mon but premier est de vous aider mais votre requête ne peut pas être traitée via ce canal de communication. 

 

Bien à vous. 

 

Adeline.   

L'esay banking Centre ne peut traiter la demande et ne peux qu'envoyer des mail tout comme moi auxquelles on ne reçoit pas de réponse donc c'est un dialogue de sourd. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @RobH1981 

Nous sommes désolés de lire que l’Easy Banking Centre n’a pas pu traiter votre demande. 

Rassurez-vous, vous recevrez une réponse à votre message de plainte dans les meilleurs délais. 

 

Bien à vous, 
Marine

Réagir