Bonjour j’ai un dossier de sucession en cours pour mon père décédé il y a quelques mois. Est-ce que le service sucession continue de fonctionner et de traiter les dossiers pour l’instant suite à l’épidemie.
Merci.
Bonjour j’ai un dossier de sucession en cours pour mon père décédé il y a quelques mois. Est-ce que le service sucession continue de fonctionner et de traiter les dossiers pour l’instant suite à l’épidemie.
Merci.
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
Je vous confirme que le service succession continue à fonctionner normalement.
Bien à vous,
Marine
Bonjour, ma maman est décédée le 24 mai 2021 à Nivelles. Moi et mes 4 frères et soeur avons reçu un certificat d' hérédité À quelle adresse mail dois-je envoyer ce certificat et y a-t-il d'autres formalités pour obtenir le déblocage de ses comptes ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Afin de transmettre le certificat d’hérédité par e-mail à l’agence de Nivelles, vous pouvez l’envoyer à cette adresse : nivelles@bnpparibasfortis.com.
Le service adéquat reviendra vers vous pour la suite de la procédure.
Bien à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.