Résolu

SUCCESSION


Bonjour j’ai un dossier de sucession en cours pour mon père décédé il y a quelques mois. Est-ce que le service sucession continue de fonctionner et de traiter les dossiers pour l’instant suite à l’épidemie.

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Marine 26 March 2020, 15:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fjloulou,

 

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

 

Afin de transmettre le certificat d’hérédité par e-mail à l’agence de Nivelles, vous pouvez l’envoyer à cette adresse : nivelles@bnpparibasfortis.com.

Le service adéquat reviendra vers vous pour la suite de la procédure.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,  ma maman est décédée le 24 mai 2021 à Nivelles. Moi et mes 4 frères et soeur avons reçu un certificat d' hérédité  À quelle adresse mail dois-je envoyer ce certificat et y a-t-il d'autres formalités pour obtenir le déblocage de ses comptes ? Merci beaucoup pour votre réponse. 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @LAURENT0808 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Je vous confirme que le service succession continue à fonctionner normalement.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir