Résolu

Retrait


Bonjour 

J ai des retraits de zénith business London.
Quelqu'un sait me dire de quoi il s agit ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Antonio 17 December 2020, 12:07

Afficher l'original

7 réactions

Bonjour

J ai également un retrait de cette institution mais je ne sais pas de quoi il s agit.

merci

Je vais me renseigner.

bonjour,

je me suis renseigner a la banque ,et ils ont dit que c’etait un prélèvement internet en ligne mais ils savent d’où’ou ca provient

Vous voulez dire qu'ils ne savent pas ??

Et ils ne peuvent pas bloquer ??

Bonjour, avez-vous eu une réponse de votre banque. Ma fille a le même souci. La banque peut elle vous montrer l ordre permanent ou la domiciliation faite? Une plainte doit elle être déposée ? Comment récupérer cet argent? La banque couvre t elle cette fraude?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Xina@Stephane Oger@ADV,

 

Je ne connais pas Zénith Business London. Une plateforme de paiement que vous avez utlisée ? Une fraude ?


Une chose est certaine, dés que vous ne reconnaissez pas un paiement ou pensez à une fraude, faites bloquer votre carte immédiatement en appelant Card Stop au 070 344 344.
Vous pouvez également contacter notre Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 (disponible de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi).


Assurez-vous de mettre à jour votre système antivirus.


Vous êtes victime d’une fraude ? Déposez également plainte à la police.

 

 

 


Bonne journée et à bientôt,

 

 

Antonio

Bonjour 

J ai des retraits de zénith business London.
Quelqu'un sait me dire de quoi il s agit ?
Merci.

Bonjour jen ai également un et ses des achats en ligne le mien vient de shein je me demander se que s'était mais après vérification ses bien sa

Réagir