Bonjour
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bonjour jen ai également un et ses des achats en ligne le mien vient de shein je me demander se que s'était mais après vérification ses bien sa
Bonjour
Je ne connais pas Zénith Business London. Une plateforme de paiement que vous avez utlisée ? Une fraude ?
Une chose est certaine, dés que vous ne reconnaissez pas un paiement ou pensez à une fraude, faites bloquer votre carte immédiatement en appelant Card Stop au 070 344 344.
Vous pouvez également contacter notre Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 (disponible de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi).
Assurez-vous de mettre à jour votre système antivirus.
Vous êtes victime d’une fraude ? Déposez également plainte à la police.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour, avez-vous eu une réponse de votre banque. Ma fille a le même souci. La banque peut elle vous montrer l ordre permanent ou la domiciliation faite? Une plainte doit elle être déposée ? Comment récupérer cet argent? La banque couvre t elle cette fraude?
Vous voulez dire qu'ils ne savent pas ??
Et ils ne peuvent pas bloquer ??
bonjour,
je me suis renseigner a la banque ,et ils ont dit que c’etait un prélèvement internet en ligne mais ils savent d’où’ou ca provient
Je vais me renseigner.
Bonjour
J ai également un retrait de cette institution mais je ne sais pas de quoi il s agit.
merci
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.