Bonjour. Votre application est de nouveau en panne. Quand allez-vous réparer cela au lieu de restreindre les prets hypothécaire?? La Belgique est devenu un pays de merde tout simplement. Merci.
Bonjour
Merci pour votre message.
Sachez que Samsung a effectué une mise à jour de sécurité ce qui a fortement impacté l’utilisation de l’Easy Banking App pour certains de nos clients.
Si par contre, vous utilisez iOS, je vous invite à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Bonsoir. Je suis sur Ios. Je pense qu’il faut faire une mise à jour de l’application spécifique à apple. J’effectue le virement et au moment de cliquer sur Suivant ça tourne en boucle. Merci
(Re) Bonjour
Je vous ai répondu via cette publication.
Bien à vous.
Adeline.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.