Bonjour. Votre application est de nouveau en panne. Quand allez-vous réparer cela au lieu de restreindre les prets hypothécaire?? La Belgique est devenu un pays de merde tout simplement. Merci.
(Re) Bonjour
Je vous ai répondu via cette publication.
Bien à vous.
Adeline.
Bonsoir. Je suis sur Ios. Je pense qu’il faut faire une mise à jour de l’application spécifique à apple. J’effectue le virement et au moment de cliquer sur Suivant ça tourne en boucle. Merci
Bonjour
Merci pour votre message.
Sachez que Samsung a effectué une mise à jour de sécurité ce qui a fortement impacté l’utilisation de l’Easy Banking App pour certains de nos clients.
Si par contre, vous utilisez iOS, je vous invite à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.