Probleme technique


Bonjour. Votre application est de nouveau en panne. Quand allez-vous réparer cela au lieu de restreindre les prets hypothécaire?? La Belgique est devenu un pays de merde tout simplement. Merci. 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @dav_010,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que Samsung a effectué une mise à jour de sécurité ce qui a fortement impacté  l’utilisation de l’Easy Banking App pour certains de nos clients. 

 

Si par contre, vous utilisez iOS, je vous invite à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS :  En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous, 

Vaneza

Bonsoir. Je suis sur Ios. Je pense qu’il faut faire une mise à jour de l’application spécifique à apple. J’effectue le virement et au moment de cliquer sur Suivant ça tourne en boucle. Merci 

Niveau d'utilisateur 4

(Re) Bonjour @dav_010

Je vous ai répondu via cette publication

Bien à vous. 

Adeline.

Réagir