Résolu

Lecteur de carte


Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de BNP qui me semble bizarre !! On me demande d’aller sur easy banking  pour mettre à jour mon lecteur de carte ?!  Sur easy banking, pas de trace de mise à jour…

 

Il y a 2 semaines, j’ai reçu un mail pour me prévenir que mon nouveau lecteur de carte ( j’avais fait la demande 2 jours avant) m’était envoyé...à ce jour, toujours rien !! Il y a 8 jour j’avais déjà envoyé un message pour prévenir du retard, mais on ne m’a toujours pas répondu.

Bien à vous.

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Meilleure réponse par Coralie P 20 April 2021, 09:40

Bonjour @Michel,

 

Je vous invite à ne pas répondre au mail que vous avez reçu, il ne provient pas de nos services.

Il s’agit visiblement d’une tentative de phishing :no_entry:

 

Vous pouvez obtenir de plus amples informations concernant ces pratiques frauduleuses en cliquant ici  :nerd:

 

Concernant votre lecteur de carte, il semble que nos services accusent un léger retard dans l’envoi des courriers.

Je vous invite donc à patienter encore un peu, le lecteur vous parviendra très bientôt :wink:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

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Bonjour @Michel,

 

Je vous invite à ne pas répondre au mail que vous avez reçu, il ne provient pas de nos services.

Il s’agit visiblement d’une tentative de phishing :no_entry:

 

Vous pouvez obtenir de plus amples informations concernant ces pratiques frauduleuses en cliquant ici  :nerd:

 

Concernant votre lecteur de carte, il semble que nos services accusent un léger retard dans l’envoi des courriers.

Je vous invite donc à patienter encore un peu, le lecteur vous parviendra très bientôt :wink:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

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