Bonsoir, j'ai un soucis. Lors de l'ouverture de mon compte, j'ai faire l'erreur sur l'adresse postale. Je ne n'ai pas encore reçu mon code. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour modifier mon adresse.
Bonjour
Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à l’Easy Banking Web, ni de contacter nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via le menu “communication” de votre Easy Banking App, je vous invite à prendre rendez-vous en agence afin de mettre à jour vos données.
Bien à vous.
Adeline
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.