Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer ou infirmer que la reconnaissance faciale fonctionne sous Android 10 pour votre application Easy Banking ?
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer ou infirmer que la reconnaissance faciale fonctionne sous Android 10 pour votre application Easy Banking ?
Cordialement
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
La reconnaissance faciale sur notre Easy Banking App fonctionne uniquement sous IOS.
Sous Android, vous pouvez vous connecter via votre code à 5 chiffres ou le Touch ID.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour,
c'est bien dommage que cela n´est stipulé nulle part dans vos documentations, que du contraire, car cela a conditionné l´achat de mon nouveau smartphone. Je suis vraiment déçu lorsque je compare avec les app des autres banques du pays.
Bonne journée
Et quand le client n’arrive pas à se connaitre avec la reconnaissance facile et on lui demande un code à 5 chiffres ? Il s’en souvient plus.
Bonjour
Si vous ne vous souvenez plus de votre code à 5 chiffres, vous devrez vous connecter à l’aide de votre lecteur de carte puis choisir un nouveau code Easy Banking.
Bien à vous,
Mélanie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.