Skip to main content

Bonjour,

Je réside officiellement depuis quelques mois à l’étranger ( Burkina Faso), j’ai quelques questions et démarches qui ne peuvent être fait que via mon agence ( résiliation d’un contrat d’assurance et question par rapport à la nouvelle carte visa débit) et notamment la notification de mon changement d’adresse .

Or mon agence ou mon conseiller ne me répondent jamais par mail et le numéro de téléphone indiqué est celui de la centrale ( où les minutes d’attentes sont longues et mon ccrédit téléphonique burkinabé ne me permet pas de rester en ligne si longtemps).

J’aurais aimer prendre un rendez-vous en vidéo avec eux ( comme lu sur vos sites) mais l’outil de prise de rendez-vous ne permet pas cette option.

Comment puis je faire?

Mon agence est celle d’Ixelles, Porte de Namur et mon conseiller renseigné sur Easy Banking Monsieur Nisha Karim.

Merci

Bonjour @Mayliss François 

Merci pour votre message. 

Voici un tutoriel qui vous explique comment mettre à jour ses données d’identité via Easy Banking Web.

Sachez que nous pouvons également vous aider par rapport à ces différentes demandes via l’Easy Banking Centre, joignable au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Vous pouvez prendre un rendez-vous via ce lien et ensuite cocher le type de rendez-vous que vous souhaitez : 

En espérant avoir pu vous aider. 

Cordialement, 

Marine

Merci Marine,

une première réponse constructive après plusieurs mois d’essai auprès de mon agence

pouvez vous transmettre à vos équipes dirigeantes la demande de réfléchir à une possibilité de contact facilité pour les personnes à l’étranger?

Pour exemple, un essai de contact téléphonique de 5 min ( sans réponses dû au nombre élevé d’appels à traiter) fait à votre centrale m’a couté l’équivalent de 27€, je n’ose pas imaginer si j’avais attendu les 20 min souvent nécessaire pour avoir un agent.

Bonjour @Mayliss François 

Merci pour votre retour. 

Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre. Nous recevons actuellement de nombreux appels. Veuillez nous excuser pour cela. 

Je fais remonter votre feedback auprès du service adéquat. 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir