Résolu

Contactez mon agence depuis l'étranger


Bonjour,

Je réside officiellement depuis quelques mois à l’étranger ( Burkina Faso), j’ai quelques questions et démarches qui ne peuvent être fait que via mon agence ( résiliation d’un contrat d’assurance et question par rapport à la nouvelle carte visa débit) et notamment la notification de mon changement d’adresse .

Or mon agence ou mon conseiller ne me répondent jamais par mail et le numéro de téléphone indiqué est celui de la centrale ( où les minutes d’attentes sont longues et mon ccrédit téléphonique burkinabé ne me permet pas de rester en ligne si longtemps).

J’aurais aimer prendre un rendez-vous en vidéo avec eux ( comme lu sur vos sites) mais l’outil de prise de rendez-vous ne permet pas cette option.

 

Comment puis je faire?

Mon agence est celle d’Ixelles, Porte de Namur et mon conseiller renseigné sur Easy Banking Monsieur Nisha Karim.

 

Merci

 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 5 October 2021, 16:33

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mayliss François 

Merci pour votre message. 

Voici un tutoriel qui vous explique comment mettre à jour ses données d’identité via Easy Banking Web.

Sachez que nous pouvons également vous aider par rapport à ces différentes demandes via l’Easy Banking Centre, joignable au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Vous pouvez prendre un rendez-vous via ce lien et ensuite cocher le type de rendez-vous que vous souhaitez : 

En espérant avoir pu vous aider. 

 

Cordialement, 

Marine

Merci Marine,

 

une première réponse constructive après plusieurs mois d’essai auprès de mon agence

pouvez vous transmettre à vos équipes dirigeantes la demande de réfléchir à une possibilité de contact facilité pour les personnes à l’étranger?

Pour exemple, un essai de contact téléphonique de 5 min ( sans réponses dû au nombre élevé d’appels à traiter) fait à votre centrale m’a couté l’équivalent de 27€, je n’ose pas imaginer si j’avais attendu les 20 min souvent nécessaire pour avoir un agent.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mayliss François 

Merci pour votre retour. 

Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre. Nous recevons actuellement de nombreux appels. Veuillez nous excuser pour cela. 

Je fais remonter votre feedback auprès du service adéquat. 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir