Que puis-je faire pour annuler les derniers virements car il s'agit d'un faux compte.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalQue puis-je faire pour annuler les derniers virements car il s'agit d'un faux compte.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Les virements sur un compte en Belgique ne peuvent pas être annulés.
Toutefois, si le compte bénéficiaire n’existe plus, vous recevrez automatiquement le montant en retour dans les prochains jours.
Si le compte existe bien, vous pouvez demander un retour des fonds via notre Easy Banking Centre (02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application).
Sachez cependant que cette demande est payante et non contraignante, ce qui signifie que si le bénéficiaire refuse ou ne répond pas, nous ne pouvons pas aller prélever le montant sur son compte.
En espérant que cela puisse vous aider.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à arrêter cette fraude à temps grâce à la rapidité du personnel à gérer ces situations désagréables.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l’information suivante “Toutefois, si le compte bénéficiaire n’existe plus, vous recevrez automatiquement le montant en retour dans les prochains jours.” est bien valable pour un virement effectué sur un compte qui n’existe plus ?
Merci d’avance !
Alice
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.