Que puis-je faire pour annuler les derniers virements car il s'agit d'un faux compte.
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à arrêter cette fraude à temps grâce à la rapidité du personnel à gérer ces situations désagréables.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l’information suivante “Toutefois, si le compte bénéficiaire n’existe plus, vous recevrez automatiquement le montant en retour dans les prochains jours.” est bien valable pour un virement effectué sur un compte qui n’existe plus ?
Merci d’avance !
Alice
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Oui, si le compte du bénéficiaire est clôturé, la somme est automatiquement reversée sur le compte donneur d’ordre.
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Rahima,
Bonjour
Bienvenue sur la Community,
Les virements sur un compte en Belgique ne peuvent pas être annulés.
Toutefois, si le compte bénéficiaire n’existe plus, vous recevrez automatiquement le montant en retour dans les prochains jours.
Si le compte existe bien, vous pouvez demander un retour des fonds via notre Easy Banking Centre (02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application).
Sachez cependant que cette demande est payante et non contraignante, ce qui signifie que si le bénéficiaire refuse ou ne répond pas, nous ne pouvons pas aller prélever le montant sur son compte.
En espérant que cela puisse vous aider.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.