Bonjour @Jennifer VAN GOIETSENOVEN,
Bienvenue sur la Community
Je n’ai pas accès à votre dossier depuis ce canal, je ne peux donc pas vous renseigner concernant votre carte.
Afin de vérifier si elle a bien été envoyée, je vous invite à nous contacter par téléphone.
Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.
Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
Belle journée,
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand j'ai reçus ma carte de banque hello bank aujourd'hui il est marquer que elle est bloquer ou à expirer et que je dois utiliser un carte valide ? J'ai pas reçus les 11 chiffres d'activation et jai reçus deux code pin 1 de 6 chiffres et l'autre de 4 savez vous m'aider s'il vous plaît
Re @Jennifer VAN GOIETSENOVEN,
J’ai répondu à votre question ici.
Bonne journée,
Antonio