Résolu

Capture d'écran


Bonjour, étant donné qu'on ne peut pas faire de capture d'écran, comment procéder pour envoyer la preuve de paiement à un vendeur par exemple pour lui prouver que le versement a bien été fait ? Merci 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 April 2021, 10:03

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour @Véronique L ,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous avons déjà répondu à cette question ici concernant les preuves de paiement.

 

Bien à vous,

Arnaud F.

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, oui mais quand je clique sur la transaction je n'ai plus l'icône pour le pdf.

Donc que faire, trop long d'attendre que ça apparaisse dans les extraits de compte.

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Véronique L,

 

Au besoin, vous pouvez demander une preuve de transaction à votre agence.

 

Bien à vous

 

RaphaelV

Bonjour,

 

En faite, l'option PDF dont vous parlez n'est plus disponible sur l'application depuis la mise à jour (et c'est bien dommage vu son utilité).

 

J'ai fais une suggestion pour que l'option soit réintégrée mais il faut voir si ma demande sera prise en considération.

 

En attendant, cette option est encore disponible sur la version PC de l'Easy Banking donc vous pourrez imprimer la preuve de transaction en vous connectant via un PC.

 

En espérant que cette option (bien pratique) soit de retour sur l'application prochainement…

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @burakmarka1,

Merci pour votre aide et le complément de réponse :wink:

Il est en effet possible de télécharger/imprimer le PDF d’une opération sur le site internet, Easy Banking Web.

Depuis, la mise à jour d’Easy Banking App, cette fonctionnalité n’est actuellement plus disponible.

Je fais remonter votre intérêt et suggestion au service concerné. :nerd:  Vous n’êtes pas le seul client à réclamer le retour de ce service.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Bonjour,

 

En faite, l'option PDF dont vous parlez n'est plus disponible sur l'application depuis la mise à jour (et c'est bien dommage vu son utilité).

 

J'ai fais une suggestion pour que l'option soit réintégrée mais il faut voir si ma demande sera prise en considération.

 

En attendant, cette option est encore disponible sur la version PC de l'Easy Banking donc vous pourrez imprimer la preuve de transaction en vous connectant via un PC.

 

En espérant que cette option (bien pratique) soit de retour sur l'application prochainement…

 

Bonne journée

Merci beaucoup. Oui j'espère que cette option sera vite réintégrée. ☺️

Réagir