Bonjour @Kitty,
Nous vous invitons à prendre contact avec votre agence actuelle.
Cette dernière pourra vous renseigner sur l’agence la plus proche proposant encore des coffres à la location.
Bien à vous,
Mélanie
Madame Mélanie ,
pouvez vous trouver une personne dans votre banque pour faire des recherches car quand je fais le numéro de tel d’une agence je tombe sur le numéro générale de BNP …
ou me donner le numéro de téléphone ( en message privé sur mon adresse EMail ) de la personne en charge de ce département “ coffre “ s’il existe
où me donner la liste complète des numéros de téléphone de toutes les agences à Bruxelles ( ainsi que leur adresse
merci d’avance
vincianec
@Kitty , malheureusement, je n’ai pas accès à la liste des agences qui bénéficient encore de coffres libres pour la location.
Si l’agence ne répond pas, n’hésitez pas alors à contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.
Ils pourront demander à l’agence de vous recontacter pour vous renseigner sur l’agence où vous pouvez transférer votre coffre.
Bien à vous,
Mélanie
Chère Madame ,
aussi vite dit ,aussi vite fait mais malheureusement votre collègue a la central n’a pas su atteindre la banque à avenue P Huysmans (/ils décrochent très très rarement ou peut être pas assez nombreux ? une seule personne ?
je n’ai même pas une confirmation si mon rendez vous est maintenu ou pas pour avoir des devises ch ce mercredi 31/3 ??? Je suis une personne à mobilité réduite mais sans fauteuil roulant ( heureusement car il y a moins de 10 ans des travaux ont été fait à grand frais sans tenir compte de cela …peut être prévoyaient ils de fermer ?)
c’est la raison pour laquelle j’ai fait appel à vous
merci si vous savez faire mieux
cordialement
vinciane
@Kitty, lorsque nos collègues ne parviennent pas à contacter l’agence en interne, ils demandent alors à l’agence de reprendre contact avec vous dès que possible.
Nous supposons donc que l’agence vous recontactera très prochainement.
Nous ne saurons malheureusement pas vous aider davantage via la Community car nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire.
Bien à vous,
Mélanie
Merci mais l’agence avenue P.Huysmans ne me contacte JAMAIS .C’est pourquoi je vous ai contacter “ en désespoir “ de cause .Donc taxi mercredi prochain et peut être mercredi suivant avant hospitalisation sans aucune aide ,aucune visite sur place
bonne journée
Bonjour @Kitty,
L’agence Paul Hymans prendra contact avec vous suite à la demande encodée par notre collègue.
Vous pouvez aussi joindre cette agence via paul-hymans@bnpparibasfortis.com.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio