Résolu

banque BNPParisBasFortis se ferme pour un autre lieu mais sans coffre !


  • Apprenti - Niveau 2
  • 9 réactions

Madame Monsieur,

l’agence avenue P.Huysnans fermé ses portes au mois de septembre 2022 » Tout est transférer «  avenue G.Henri .Étant une personne à mobilité réduite sans FR mais sachant pas prendre deux bus donc uniquement taxi ,j’ai demandé que je puisse choisir une banque BNP ayant des coffres plus facile d’accès comme l’agence de Stockel où Schuman .Malheureusement il n’y a pas de coffre .Et ce que j’ai appris ce vendredi 25/3 c’est que celle de G.Henry n’en n’a plus non plus ! Donc avant fin août je DOIS avoir retirer mes papiers et autres de ce coffre chez vous sinon j’aurai des frais d’huissier ,de serrurier et de conservation de mes documents s’y trouvant .J’ai reçu toutes ses informations par E mail ou courriel qui sont tombés  dans mes spams ! Que vais je devoir faire ? Trouver une autre banque ou les coffres sont très rares ? Avez vous un coffre libre loin de mon domicile certes mais où mes avoirs resteront en sécurité ? J’irai moins souvent mais vaut mieux cela que rien .Merci pour votre réponse 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 28 March 2022, 11:12

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Kitty,

 

Nous vous invitons à prendre contact avec votre agence actuelle. 


Cette dernière pourra vous renseigner sur l’agence la plus proche proposant encore des coffres à la location.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Madame Mélanie ,

 

pouvez vous trouver une personne dans votre banque pour faire des recherches car quand je fais le numéro de tel d’une agence je tombe sur le numéro générale de BNP …

ou me donner le numéro de téléphone ( en message privé sur mon adresse EMail ) de la personne en charge de ce département “ coffre “ s’il existe 

 

où me donner la liste complète des numéros de téléphone de toutes les agences à Bruxelles ( ainsi que leur adresse 

 

merci d’avance 

vincianec

Niveau d'utilisateur 3

@Kitty , malheureusement, je n’ai pas accès à la liste des agences qui bénéficient encore de coffres libres pour la location.


Si l’agence ne répond pas, n’hésitez pas alors à contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Ils pourront demander à l’agence de vous recontacter pour vous renseigner sur l’agence où vous pouvez transférer votre coffre.

 

Bien à vous,

Mélanie

Chère Madame ,

 

aussi vite dit ,aussi vite fait mais malheureusement votre collègue a la central n’a pas su atteindre la banque à avenue P Huysmans (/ils décrochent très très rarement ou peut être pas assez nombreux ? une seule personne ?  

je n’ai même pas une confirmation si mon rendez vous est maintenu ou pas pour avoir des devises ch ce mercredi 31/3 ??? Je suis une personne à mobilité réduite mais sans fauteuil roulant ( heureusement car il y a moins de 10 ans des travaux ont été fait à grand frais sans tenir compte de cela …peut être prévoyaient ils de fermer ?) 

c’est la raison pour laquelle j’ai fait appel à vous 

merci si vous savez faire mieux 

cordialement 

vinciane 

Niveau d'utilisateur 3

@Kitty, lorsque nos collègues ne parviennent pas à contacter l’agence en interne, ils demandent alors à l’agence de reprendre contact avec vous dès que possible.

 

Nous supposons donc que l’agence vous recontactera très prochainement.

 

Nous ne saurons malheureusement pas vous aider davantage via la Community car nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire.

 

Bien à vous,
Mélanie

😀 Merci mais l’agence avenue P.Huysmans  ne me contacte JAMAIS .C’est pourquoi je vous ai contacter “ en désespoir “ de cause .Donc taxi mercredi prochain et peut être mercredi suivant avant hospitalisation sans aucune aide ,aucune visite sur place 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kitty,

 

 L’agence Paul Hymans prendra contact avec vous suite à la demande encodée par notre collègue.

 

Vous pouvez aussi joindre cette agence via paul-hymans@bnpparibasfortis.com.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir