Bonjour,
J’aurais besoin des attestations suivantes pour constituer un dossier pour un chèque d’habitation ( région wallone).
L’arrêté du 24 novembre 2016 détermine les attestations nécessaires pour l’octroi d’un avantage fiscal pour l’acquisition de l’habitation propre.
A/ en ce qui concerne les intérêts et les sommes affectées à l’amortissement ou à la reconstitution de l’emprunt hypothécaire :
- Une attestation de base unique par laquelle l’institution qui a octroyé l’emprunt communique les éléments qui démontrent que le contrat d’emprunt peut être pris en considération,
- Une attestation de paiement annuelle par laquelle l’institution communique le montant des paiements effectués par le contribuable durant la période imposable.
Voici le lien vers cette information:
https://www.wallonie.be/fr/demarches/beneficier-du-cheque-habitat
Voici mes coordonnées:
RHAITI Azz-eddine
11, rue du bac à 4620 Fléron.
D’avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
RHAITI
0488561831.