Vous pouvez nous contacter par chat ou mail sécurisé afin de poser toutes vos questions. C'est simple et rapide ! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Dans un premier temps, notre Chatbot Samy se fera un plaisir de répondre à vos questions. S’il ne parvient pas à vous apporter la réponse souhaitée, vous serez redirigé·e directement auprès d’un conseiller afin de poursuivre la conversation.
Nous contacter par chat sécurisé
-
Connectez-vous à votre session Easy Banking Web
-
Cliquez sur l’onglet “Besoin d’aide ?” (tout en haut à droite de votre écran)
-
Cliquez sur “Ouvrir Livechat”
-
Posez votre question
Nous contacter par mail sécurisé
-
Connectez-vous à votre session Easy Banking Web
-
Cliquez sur l’onglet “Messages” (tout en haut à droite de votre écran)
-
Cliquez sur le premier onglet “Messages” et ensuite “Consulter ma mailbox”
-
Cliquez sur l’onglet “Nouveau message”
-
Posez votre question