Résolu

Virements Instantanés entre différentes banques

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant les virements instantanés. J'ai vu dans d'autres sujets qu'ils devraient être disponibles bientôt pour les particuliers, mais que vous ne saviez toujours pas à quel moment ce serait mis en place exactement.

Comme ça fait un petit temps que plus personne n'en parle, ma question est, avez-vous des nouvelles concernant ce service que beaucoup, moi la première, attendent avec impatience?

D'avance merci pour votre réponse et désolée pour le dérangement.

Christine.
icon

Meilleure réponse par Elodie 3 septembre 2019, 13:37

Bonjour Christine.Dombret,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons toujours pas de précision concernant le délai de mise à place de cette fonctionnalité.

Nous espérons aussi que ce sera pour bientôt ☺

Nous ferons bien entendu un article dédié sur la Community dès que nous aurons plus d'information.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Christine.Dombret,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons toujours pas de précision concernant le délai de mise à place de cette fonctionnalité.

Nous espérons aussi que ce sera pour bientôt ☺

Nous ferons bien entendu un article dédié sur la Community dès que nous aurons plus d'information.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Elodie, 

Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi Bnp Paribas est le seul acteur en Belgique qui ne pratique pas le virement instantané entre comptes de particuliers. 

Je suis également client chez KBC et ING et chez eux le virement entre comptes différents s'effectue en 1 minute.

Si mon employeur me paye le jeudi midi, je ne touche pas mon salaire avant le lundi. 

Je pense que nous méritons des explications une peu plus "détaillées" à ce retard par rapport à la concurrence ne pensez-vous pas ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse. 

Bien d’accord avec Renaud N !

Une explication Elodie ? Merci !

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @ThierryC  @Renaud N 

Merci pour votre message. 

Sachez que cette fonctionnalité existe déjà pour nos clients entrepreneurs. 

De nombreuses fonctionnalités sont demandées par nos clients et nous devons définir nos priorités. 

Rassurez-vous, cette fonctionnalité est en cours de développement et sera également proposée à nos clients particuliers. 

Dès que nous avons plus d’informations à ce sujet, nous vous en informerons sur ce post. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Marine

Réagir