Résolu

virement


Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de faire un virement de mon compte a vue a mon compte épargne on me met un message d'erreur et de réessayer plus tard ou de contacter le numéro +3224334091. Cela fais 3 jours maintenant comment résoudre ce problème en sachant que le numéro il y a une longue files d'attente

Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 October 2020, 17:02

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Laura3007,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Certains comptes d'épargne possèdent une limite de crédit annuelle. C'est à dire que vous ne pouvez mettre plus de :

  • 6000 euros pour un compte d'épargne Hello4You
  • 6000 euros pour un compte d'épargne Logement
  • 9000 euros pour un compte d'épargne Etoile

Seul l'argent entrant est pris en compte, l'argent retiré ne rentre pas en compte dans le calcul.

Dans votre cas, cela pourrait signifier que votre plafond est atteint.
Le nouveau plafond sera disponible dès le 01/01/2021.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour 

 

J’ai le même problème mais avec le compte joint… nos comptes perso avec mon compagnon fonctionne et virements possible interne ou externe.

Mais le compte joint est impossible à utiliser ni virement interne ni externe

Ma conseillère n’a pas de solutions pour elle tout est normal, mais depuis trois jours SERVICE INDISPONIBLE VEUILLEZ NOUS CONTACTER…

 

Rien à faire…. merci de votre aide et belle journée 

Louiza

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Louiza,

 

Je viens de répondre sur votre post.

 

Bien à vous,

Elodie 

Réagir