Résolu

RIB


Bonjour,
Nous sommes dans l'attente d'un versement international mais pour effectué ce versement nous avons besoin d'un RIB comment obtenir ce RIB ? Merci de votre réponse ?
icon

Meilleure réponse par nicosilver 2 juin 2019, 11:03

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande à votre agence en vous rendant au guichet pour la recevoir directement. Vous pouvez également faire la demande à l'easy banking centre au 02 762 20 00 (ouvert de 7.00 à 22.00 en semaine et de 9.00 à 17.00 le samedi) qui vous l'enverra par voie postale.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @gezels,

Vous pouvez demander un Relevé d'Identité Bancaire de plusieurs façons:

1. Vous nous appelez depuis votre App Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe, Touch ID ou Itsme puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.

2. Vous appelez l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.

3. Passez au guichet de l'une de nos agences avec votre carte d'identité et on vous imprimera directement le document.

Dans les 2 premiers cas, on vous proposera de vous envoyer le RIB par poste ou par mail 😉

Sachez que pour la plupart des transferts, il suffit de communiquer votre numéro de compte IBAN (qui se trouve à l'avant de votre carte maestro) et le BIC de la banque (le code se trouve au dos de votre carte).

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD
Bonjour,

Vous pouvez faire la demande à votre agence en vous rendant au guichet pour la recevoir directement. Vous pouvez également faire la demande à l'easy banking centre au 02 762 20 00 (ouvert de 7.00 à 22.00 en semaine et de 9.00 à 17.00 le samedi) qui vous l'enverra par voie postale.

Réagir