nouveau sms frauduleux?
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'un sms frauduleux.
Veuillez s'il vous plait ne pas suivre les indications de ce message.
Vous pouvez également nous le transférer à phishing@bnpparibasfortis.com afin que notre service spécialisé puisse traiter ce cas de fraude.
Merci pour votre vigilance,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour. J’ai reçu il y a quelques jours ce SMS me demandant de changer mon CODE PIN de ma nouvelle carte ‘que je n’ai même pas encore reçue). Il est évident qu’il s’agit d’un SMS “ N’ouvrez pas, n’appelez pas ce numéro et ne répondez pas. Joyeuses Pâques et bonne journée à tous
Phising”
Bonjour
Ce message est légitime car il vous communique le code à 11 chiffres à encoder au cours de l’appel au 0800 180 22 vous permettant de personnaliser le code PIN de votre carte de débit en amont de sa production.
Sans réaction de votre part avant le 03/04/2024, l’usine génèrera un code PIN aléatoire.
Excellente journée,
Mathieu
Merci Matt. j’ai toujours cru que mon ancien code PIN fonctionnerait avec ma nouvelle carte. Est ce qu’il faut obligatoirement le changer?? Merci pour ton aide. Michel de Ganshoren
Bonjour
Si ce SMS est envoyé, c’est que la nouvelle carte de débit n’héritera pas du code PIN de la précédente.
Cependant, rien n’empêche de choisir le même code PIN pour cette nouvelle carte à venir. 😉
Excellente journée,
Mathieu
Bonjour
Merci pour votre message.
Les informations communiquées par
Bonne journée,
Vaneza
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.