Skip to main content

Bonjour 

Après avoir perdu ma carte débit , elle a été remplacée par une nouvelle carte : la visa débit

Cependant celle-ci est inutilisable ! Je l’ai pourtant activée mais après essai dans 3 endroits diffèrent toujours le même message d’erreur : ‘’Identification porteur requise ‘’ 

j’ai contacté votre service client par téléphone qui après 30 minutes de recherche m’a juste répondu que c’est un coup de malchance si ces 3 commerces n’acceptait pas ma carte et qu’elle et qu’elle est globalement acceptée partout 

Sauf que après un nouvel essai sur un self service de la SNCB ; toujours le même message d’erreur ! Ce n’est donc plus une coincidence.
 

Je commence donc bien à croire que le problème vient de ma carte après 4 endroits qui ne l’acceptent pas , que pouvez me proposer pour m’aider ? 
 

 

 

Bonjour @Ninaore 

Merci pour votre message. 

Je me permets de vous contacter par message privé afin d’obtenir plus d’informations. Nous pourrons ainsi investiguer sur l’incident rencontré. 

Bien cordialement, 

Marine


Réagir