Skip to main content

Bonjour.

J’ai reçu la Visa Classic et j’ai une petite question. 
J’ai compris que la banque prélevait l’argent sur le compte courant tous les 10 du mois. Mais est-ce que la période d’utilisation commence du premier jusqu’au dernier jour du mois ou du 10 au 10 ?

Par exemple : si j’utilise la carte le 2 janvier, est-ce que c’est compté dans le prélèvement qui se fera le 10 janvier ou dans celui de février  ?

Un grand merci et une merveilleuse année :)

Bonjour @SaraLM ,

Bienvenue sur la Community, tous nos meilleurs voeux à vous aussi,

La période de facturation de votre carte de crédit est du 1er au 31 du mois.

Votre solde, lui, évolue de 10 en 10.

Un retrait du 2 janvier, dans votre exemple, sera donc retiré le 10/02.

Belle journée à vous,

RaphaelV

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique dédiée.

Un grand merci pour votre réponse ! 

Tres bonne journée à vous. 

Voilà j'ai utiliser le maximum de ma carte visa classic pour le 28 février et normalement pour le 10 du mois cela serradebier de mon compte a vue, mais, es que je peux réutiliser ma carte le 2mars et es que ma carte visa classic redémarre à zéro pour le mois d, après? Merci

Bonjour @Fred Hioco,

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

La limite de votre carte de crédit sera rétablie dès que le prélèvement sur votre compte à vue aura été effectué, c’est-à-dire le 10 du mois prochain.

J’espère que cela répond à votre demande.

Belle journée,

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour. 
Donc si en février, j’ai utilisé 150€ sur 600€. 
Mais qu’aujourd’hui, je souhaite utiliser ma carte. La somme dépensée aujourd’hui sera prélevée le 10 mars ou le 10 avril ? :)

un grand merci ! 

Bonjour @SaraLM,

La somme dépensée aujourd’hui (2/03) sera prélevée le 10/04.

Belle journée à vous.

RaphaelV

Un grand merci !

Réagir