Bonjour,
Client sérieux depuis le début des années 2000, je me demande très sérieusement si je vais encore rester client chez BNP Paribas Fortis.
Vous avez augmenté (quasi doublé) le prix du pack 5,5 EUR au lieu de 3,5 EUR précédemment.
En contre partie, vous avez supprimez vos distributeurs de billets, les agences ne sont plus accessibles que sur rdv et encore dans des délais à revoir.
Ensuite, je viens de constater que le loyer de mes coffres-forts ont doublé ! Motif ? Aucun ne peut justifier un doublement du prix, même pas l’inflation. Sachez que je vais fermer mes deux coffres sous peu.
Et les déboires continuent, depuis 10 ans que j’utilise votre carte visa et que mon compte ai permis un paiement correct de toutes mes mensualités, voilà qu’aujourd’hui que je lis sur votre forum qu’il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que la carte visa soit à nouveau réapprovisionnée !!! Donc, avec un weekend, cela fait quasi une semaine sans utilisation possible sur le mois. Soit ¼ du mois non utilisable !!!! Vous êtes sérieux chez BNP ??? Jamais en 10 ans je n’ai du attendre un tel délais ! Elle était réapprovisionnée le jour même depuis près de 10 ans, tous les mois, sans faute.
Donc, j’attends une explication claire de votre part, sans cela je vais quitter votre banque et sachez que je ne la conseillerai plus à autrui.
Salutations.