Résolu

solde inssufisant


J’ai un problème de solde. 
ma carte me dis solde insuffisant alors que j’ai de l’argent dessus ?

j’aimerai commander quelque chose sur internet comme je l’ai déjà fait auparavant mais il me met tout le temps solde insuffisant depuis hier.

Que ce passe t’il ?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 juin 2020, 14:28

Bonjour @Eme.rvt,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message,

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier via la Community, nous ne pourrons donc pas vérifier concrètement.

Mais avez-vous peut-être des transactions effectuées mais pas encore retranscrites dans votre historique de transaction ?

 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre (via l’onglet “Contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00).

Nos collaborateurs pourront vous renseigner.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Eme.rvt,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message,

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier via la Community, nous ne pourrons donc pas vérifier concrètement.

Mais avez-vous peut-être des transactions effectuées mais pas encore retranscrites dans votre historique de transaction ?

 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre (via l’onglet “Contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00).

Nos collaborateurs pourront vous renseigner.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir