Question

service inactif suite au transfert bpost vers bnp


A l'heure actuelle,  les comptes en banques d ma compagne sont bloqués. 

Nous sommes le 24 janvier 2024, elle pas reçu sa carte bnp.

Elle n'a plus aucune visibilité de ces comptes.

Ne sais pas faire de payement,  plus de domiciliation…

Il est impossible de joindre bnp,  inaccessible. 

Les cartes de banque auraient du arrivées avant le transfert. 

Nous n'avons toujours rien reçu. 

C'est inadmissible. 

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Si vous avez déjà tout fait, alors le moyen le plus vite est de se rendre à un bureau de Bpost Banque si elle a Easy Go, ou à un bureau de BNP PARIBAS si elle a Easy Guide.
Mais on a instauré une nouvelle ligne téléphonique qui pourrait vous aider :
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Si vous n’avez encore rien fait en attendant une carte de BNP Paribas, vous pouvez directement utiliser votre compte, parce qu’on peut utiliser sa vielle carte de Bpost Banque avec le vieux lecteur de cartes de Bpost , pas besoin d’une carte de BNP PARIBAS.

Ca marche chez moi avec Easy Banking web sur PC Windows.
C’est bien décrit ici
https://www.bnpparibasfortis.be/rsc/documents/brochure-de-bienvenue.pdf

Si vous êtes sur Windows, ouvrez un navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge, et vous allez à :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/logon
Vous prenez votre carte de Banque Bpost, et tapez les 17 chiffres de carte (qui se trouvent devant)
Puis vous cliquez sur : “Ancien client de Bpost. Trouvez votre numéro client ici”
Vous devez donner votre date de naissance, et puis vous recevrez votre nouveau numéro de client de BNP PARIBAS.
Puis vous retournez à la première fenêtre, en vous introduisez : numéro de carte et numéro de client.

et puis vous pouvez suivre ce vidéo à partir de la minute 0:47


 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir, contact par mail sécurisé peut être, moi j’avais eu une réponse rapide et précise

 

Besoin d’une réponse écrite rapide à votre question ? Pensez à nous écrire ! | Community BNP Paribas Fortis

 

Bonne soirée

Réagir