Résolu

scanner


Je n’arrive plus à faire de paiements avec la fonction scanner. Message : problème technique. Vous ne pouvez pas continuer, réessayer plus tard.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 12 January 2024, 13:26

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lakinnak

Merci pour votre message. 

Depuis combien de temps vous ne parvenez plus à effectuer des paiements via QR Code ? Avez-vous un code erreur en plus de ce message ? 

Merci d’avance pour vos réponses. 

Bonne journée. 

Adeline

Cela fait bien 1 mois maintenant. J’ai réinitialisé mon appareil photo et vérifier que je peux nulériser des codes QR mais le problème persiste

Niveau d'utilisateur 4

Re @lakinnak,

Sous ce poste, j’ai constaté qu’il y avait un cas similaire au vôtre. L’incident serait lié aux appareils Android. 

Quel type de smartphone avez-vous ? 

Comme suggéré dans ce même poste, vous pouvez installer Payconiq si vous avez un besoin urgent de payer ou recevoir par Bancontact.

Afin de solutionner cet incident et faire remonter votre cas, prenez rapidement et facilement contact avec notre service technique via Easy Banking App. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 433 41 90 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne jounée. 

Adeline

Bonjour

Je suis un ancien client Bpost. J'utilisais une application Bpost Banking qui fonctionnait très bien. Depuis le transfert vers Easing banking j'ai constaté plusieurs bugs. Le scanner de virement ne fonctionne pas. L'inscription d'un nouveau bénéficiaire ne fonctionne pas. Le transfert du compte épargne vers le compte à vue ne fonctionne pas non plus. Et certainement encore d'autres fonctionnalités qui restent à decouvrir et tester. Peut-être aussi parce que je n'ai pas encore de nr de client chez BNP

J'ose espérer que les prochaines versions et une nouvelle carte de débit permettra de résoudre ces problèmes bien gênants. 

Cordialement 

Christian Devulder 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour

Je suis un ancien client Bpost. J'utilisais une application Bpost Banking qui fonctionnait très bien. Depuis le transfert vers Easing banking j'ai constaté plusieurs bugs. Le scanner de virement ne fonctionne pas. L'inscription d'un nouveau bénéficiaire ne fonctionne pas. Le transfert du compte épargne vers le compte à vue ne fonctionne pas non plus. Et certainement encore d'autres fonctionnalités qui restent à decouvrir et tester. Peut-être aussi parce que je n'ai pas encore de nr de client chez BNP

J'ose espérer que les prochaines versions et une nouvelle carte de débit permettra de résoudre ces problèmes bien gênants. 

Cordialement 

Christian Devulder 

Bonsoir,

Si vous recevez la nouvelle carte Visa débit, au dos de la carte se trouvera le numéro client chez BNP Paribas, qui sera exactement le même que chez Bpost (que vous pouviez trouver quand vous avez cliqué sur “Ancien client de Bpost ? Trouvez votre numéro client ici” dans Easy Banking Web ou App).

En ce qui concerne l’inscription d’un nouveau bénéficiaire, est-ce que vous avez essayé de l’inscrire comme compte professionnel ? Parfois ça marche.

Mais le scanner de virement est une fonctionnalité seulement disponible avec la nouvelle carte.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Christian DEVULDER, @Verswij,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

@Christian DEVULDER nous avons rencontré un incident suite à la fusion concernant des virements entre ses propres comptes qui n’aboutissent pas, nous avez-vous déjà contacté afin de vérifier si celui-ci vous impacte également ?

Si vous ne nous avez pas encore contacté je vous invite à le faire depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné. Ou au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

@Verswij en effet, comme vous l’avez très bien indiqué il est tout à fait possible de trouver son numéro client avant la réception de la carte visa débit depuis “Ancien client de bpost banque ? Retrouvez facilement votre numéro de client”.

 

Belle journée, Tamara

Réagir