Bonjour,
Comment désactiver le sans contact sans EBA ou EBW?
Bonsoir,
Ici on trouve la réponse :
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion internet, ni de smartphone ? Comment faire ?
Bonjour,
Excusez-moi de n’avoir pas lu votre question à la lettre.
La seule chose que vous pourrez faire, est de vous rendre à un ancien bureau de Bpost Banque, ou une agence de BNP Paribas Fortis en Belgique, où ils pourront désactiver ça pour vous.
Bonjour
Merci pour votre message.
Je rejoins
Vous pouvez aussi le demander à notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.