Résolu

Retrait avec visa en agence


Bonjour à vous ,
J ai voulus effectuer un retrait au Bancontact Fortis chez moi avec ma visa classique .

Je ne sais retirer que 300 euros .
Si je veux plus il me met " retrait refusé par la banque " . Savez vous pourquoi il ne veux pas ?

Il y a de l'argent dessus et je rembourse toujours toi en temps et en heure .

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Coralie P 9 November 2018, 13:27

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Vanettro13,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Peut-être ne le savez vous pas mais il y a une limite de retrait appliquée sur les cartes Visa 🤓

Cette limite est de 620€ sur 4 jours avec un maximum de 8 retraits.

Si vous ne parvenez pas à retirer avec votre Visa, c'est très certainement car le montant de la limite a été atteint.

J'espère que cela répond à votre demande 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance!
Ok super un grand merci à vous

Bonsoir à toutes et à tous !

Merci déjà pour vos interventions !

Mon problème : Abus de la carte VISA :

J’ai été débité de 125,95 € de la part de VISA ! Abusivement !!!

J’avais un anti-virus chez Bullgard, que j’avais désinstallé et qui me coûtait plus ou moins 30,00 EUR.

Leurs services étant de moins en moins bon, je me suis abonné à AVAST. COM, bien connu.

Malgré ce désabonnement, VISA m’a donc débité de ce montant de 125,95 € sans me demander quoi que ce soit !

J’ai contacté ma banque, sans aide, elle n’en avait rien à foutre et me dirigeant vers VISA !

Idem VISA, aucune aide pour récupérer mon argent !!! De 30,00 € à un retrait sur mon compte de ce

fameux montant !!!  Personne ne veut m’aider à récupérer ce montant !

Ma demande : Comment récupérer cette somme indûment prélevée ???

Ni la banque, ni VISA ne veulent m’aider ?  Avouez que suite à ce vol, je ne sais rien faire pour

récupérer mon argent volé !!!

Ma question : Impossible de payer un avocat pour un montant trop petit !!!

Que faire ???  Honte à ma banque et à VISA !!!

Merci déjà pour votre aide et avec tout mes remerciements.

FREDDY HONOREZ

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour@FREDDY HONOREZ,

 

Bienvenue sur la Community :relaxed:

 

Je vous invite à consulter cet article existant concernant les fraudes sur les cartes de crédit.

Dans votre cas, je vous conseille dans un premier temps de contacter la société gérant cet anti-virus pour demander un remboursement et vous assurer que votre abonnement a bien été annulé de leur côté.

Si vous n’arrivez pas à trouver une solution avec eux, il faudra alors bloquer votre carte visa comme expliqué dans l’article dont je vous parlais plus haut. :wink:
Vous pourrez alors contester l’opération en question sur le site de Bank Card Company: www.macarte.be

 

Bonne journée et à bientôt.

 

CharlineD 

 

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J ai une carte Visa Classic d un montant de 2500 euros. J aurais aimé savoir combien je pouvais retirer comme montant maximum aux distributeurs en Belgique. Merci à vous 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacquy,

 

Les cartes de crédit Visa/Mastercard sont limitées au niveau du retrait d’argent à concurrence de 625 € / 4 jours.

S’agissant de carte de paiement, il n’est pas possible d’augmenter ce montant.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Réagir