Résolu

Réservation Prepaid


Bonjour,

 

J’ai actuellement un paiement en attente suite à une erreur lors d’un achat, on m’a demandé d’envoyer un mail à cette adresse admin.ccb@bnpparibasfortis.com  avec la preuve d’annulation de commande et mes données sauf que je reçois ce message en réponse:

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

admin.ccb@bnpparibasfortis.be

Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier que vous avez entrée. Vérifiez l’adresse de courrier du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.

Pouvez vous me dire quoi faire? Est-ce bien la bonne adresse?

Merci

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Meilleure réponse par Pauline M 7 mai 2020, 10:13

Bonjour @Pierre Halleux,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

L’adresse email mentionnée n’est pas la bonne. Celle-ci ne se termine pas par .be mais bien par .com .

Nous vous invitons à transférer votre message à : admin.ccb@bnpparibasfortis.com 

 

Bien à vous,

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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2 réactions

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Bonjour @Pierre Halleux,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

L’adresse email mentionnée n’est pas la bonne. Celle-ci ne se termine pas par .be mais bien par .com .

Nous vous invitons à transférer votre message à : admin.ccb@bnpparibasfortis.com 

 

Bien à vous,

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Oups x) j ai relu 4x l'adresse pourtant ahah

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