Bonjour
Cette Semaine j'ai reçu une nouvelle carte Visa de renouvellent , alors que mon ancienne est valable jusqu’en mai 2019 , et sur mon Easy Banking les deux cartes apparaissent sur le même numéro de carte ce qui est logique mais la je suppose que quand j'activerai la nouvelle celle valable jusque mai 2019 disparaîtra ?
Et est-ce que un paiement PayPal lier a ma carte visa suffit-il pour l'activation de la nouvelle ou faut'l que je fasse en retrait ou paiement physique ?
merci a vous
Page 1 / 1
Bonjour Vincent.bear,
En effet, ce renouvellement est fort anticipé. :D
Mais cela peut arriver.
Je vous confirme qu'un premier paiement en magasin activera cette nouvelle carte et désactivera l'ancienne.
Une belle journée et un beau week-end
Géraldine03
En effet, ce renouvellement est fort anticipé. :D
Mais cela peut arriver.
Je vous confirme qu'un premier paiement en magasin activera cette nouvelle carte et désactivera l'ancienne.
Une belle journée et un beau week-end
Géraldine03
Bonjour Géraldine ,
Merci pour la réponse , mais est-ce qu’un paiement en ligne soit via PayPal lier a la carte ou directement avec la carte active également celle-ci?
merci bien
Merci pour la réponse , mais est-ce qu’un paiement en ligne soit via PayPal lier a la carte ou directement avec la carte active également celle-ci?
merci bien
Bonjour Vincent.bear,
Je prends le relais de Géraldine 😉
Pour activer la carte, il faut vraiment un premier paiement en magasin.
Le paiement sans contact n'aura malheureusement pas d'effet.
Belle journée et à bientôt!
Coralie
Je prends le relais de Géraldine 😉
Pour activer la carte, il faut vraiment un premier paiement en magasin.
Le paiement sans contact n'aura malheureusement pas d'effet.
Belle journée et à bientôt!
Coralie
Bonjour Coralie ,
merci pour la réponse
bon weekend
merci pour la réponse
bon weekend
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.