remboursement sur carte opposee


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour,

j’ai du opposé ma carte dû à une perte.

Est-il toujours possible de recevoir des remboursements sur la carte opposé ?


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ozz,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Si votre carte est bloquée, il n’est plus possible de recevoir un remboursement sur cette carte.

 

Toutefois, votre compte reste actif. Dès lors, il peut lui recevoir des fonds.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Merci d’avoir répondu,

comment est-ce que je peux procéder ?

j’attend un remboursement en cours

Niveau d'utilisateur 5

Re @Ozz,

 

Si votre carte est bloquée, je vous invite à informer le marchand qui désirait vous rembourser via cette carte.

Ne peut-il pas faire le remboursement sur votre compte via votre numéro de compte ?

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour je n est toujour pas reçu mon remboursement de 1400 euro alors que j ai envoyé deux fois un courrier alors que mon compte bancaire BNP Paribas à été clôturé j ai fourni un RIB d un nouveau compte bancaire pour que le remboursement soit fait mes je n est toujours rien reçu comment sa se fait

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Sauf erreur de ma part, vous n’êtes plus cliente chez BNP Paribas Fortis, et votre carte de crédit actuelle a été émise dans une autre banque, n’est-ce pas?

Si tel est le cas, je crains que BNP Paribas Fortis ne soit pas en mesure de pouvoir vous aider. Et il serait alors préférable de contacter directement le commerçant concerné, et de lui communiquer les références de votre nouvelle carte de crédit ou compte à vue à créditer.

Belle journée,
^Fred

Ma carte bancaire n a pas été émis dans une autre je demande tout simplement le remboursement des 1400 euro car j ai envoyé un courrier à BNP Paribas en donnant également un RIB pour qu il fasse le remboursement si je ne reçois pas le remboursement je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre BNP Paribas 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Emilie Vanstaen,

 

Vous êtes ici sur notre Community.

 

Vous devez comprendre qu’il est impossible de vérifier des données et encore moins répondre à une telle demande.

 

Je vous invite à attendre la réponse à votre courrier envoyé.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir