Bonjour,
j’ai du opposé ma carte dû à une perte.
Est-il toujours possible de recevoir des remboursements sur la carte opposé ?
Bonjour,
j’ai du opposé ma carte dû à une perte.
Est-il toujours possible de recevoir des remboursements sur la carte opposé ?
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Si votre carte est bloquée, il n’est plus possible de recevoir un remboursement sur cette carte.
Toutefois, votre compte reste actif. Dès lors, il peut lui recevoir des fonds.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Merci d’avoir répondu,
comment est-ce que je peux procéder ?
j’attend un remboursement en cours
Re
Si votre carte est bloquée, je vous invite à informer le marchand qui désirait vous rembourser via cette carte.
Ne peut-il pas faire le remboursement sur votre compte via votre numéro de compte ?
Bonne journée,
Antonio
Bonjour je n est toujour pas reçu mon remboursement de 1400 euro alors que j ai envoyé deux fois un courrier alors que mon compte bancaire BNP Paribas à été clôturé j ai fourni un RIB d un nouveau compte bancaire pour que le remboursement soit fait mes je n est toujours rien reçu comment sa se fait
Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour.
Sauf erreur de ma part, vous n’êtes plus cliente chez BNP Paribas Fortis, et votre carte de crédit actuelle a été émise dans une autre banque, n’est-ce pas?
Si tel est le cas, je crains que BNP Paribas Fortis ne soit pas en mesure de pouvoir vous aider. Et il serait alors préférable de contacter directement le commerçant concerné, et de lui communiquer les références de votre nouvelle carte de crédit ou compte à vue à créditer.
Belle journée,
^Fred
Ma carte bancaire n a pas été émis dans une autre je demande tout simplement le remboursement des 1400 euro car j ai envoyé un courrier à BNP Paribas en donnant également un RIB pour qu il fasse le remboursement si je ne reçois pas le remboursement je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre BNP Paribas
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.