Résolu

Remboursement Steam


Bonjour, cela fait maintenant un mois que j’ai demandé un remboursement sur Steam. Après avoir contacté leur support, voici leur réponse : 

“Bonjour,

Il semble que votre demande de remboursement ait été approuvée avant que votre banque n'envoie l'argent à Steam. Cela signifie que l'achat a été annulé et que votre banque a conservé les fonds.

Le plus souvent, il faut jusqu'à 30 jours pour que les banques confirment que Steam n'a jamais reçu les fonds. Après confirmation, la retenue sera levée et les frais supprimés de votre compte bancaire.

Si les frais ne disparaissent pas de votre relevé après 30 jours, vous devrez contacter votre banque pour qu'elle débloque les fonds.

Vous pouvez lui envoyer une copie de notre conversation pour prouver que Steam ne vous a pas facturé cet achat.”

 

J’aimerais donc savoir quand vais-je être remboursé ?

Bien à vous, 
J.Dubernard

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 28 July 2023, 13:45

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

 

Bonjour @J.Dubernard ,

 

Vous êtes ici sur un forum public. Les modérateurs et animateurs du forum n’ont pas accès aux dossiers individuels. Pour votre question, il est préférable de contacter la banque en direct au moyen d’une connexion sécurisée.

Nous vous invitons à nous contacter via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS: Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

      En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici

 

Bien à vous,

Souhaila

Réagir