Bonjour, cela fait maintenant un mois que j’ai demandé un remboursement sur Steam. Après avoir contacté leur support, voici leur réponse :
“Bonjour,
Il semble que votre demande de remboursement ait été approuvée avant que votre banque n'envoie l'argent à Steam. Cela signifie que l'achat a été annulé et que votre banque a conservé les fonds.
Le plus souvent, il faut jusqu'à 30 jours pour que les banques confirment que Steam n'a jamais reçu les fonds. Après confirmation, la retenue sera levée et les frais supprimés de votre compte bancaire.
Si les frais ne disparaissent pas de votre relevé après 30 jours, vous devrez contacter votre banque pour qu'elle débloque les fonds.
Vous pouvez lui envoyer une copie de notre conversation pour prouver que Steam ne vous a pas facturé cet achat.”
J’aimerais donc savoir quand vais-je être remboursé ?
Bien à vous,
J.Dubernard
Meilleure réponse par souhaila satti
Afficher l'original