Bonjour,
Cela va faire 1 mois et le remboursement n’est toujours pas arrivé. J’appelle Hello Bank toutes les semaines, ils me disent qu’on va me recontacter mais toujours rien
Bonjour @Hatim,
Lorsque qu’une société effectue un remboursement via une carte de débit, le montant arrive assez vite sur le compte bancaire.
Un mois est un délai trop long. Je vous invite à envoyer vos extraits de compte à Amazon comme preuve que le remboursement n’est pas arrivé sur votre compte.
Si Amazon vous prouve l’opération, vous pouvez demander un mail de confirmation qui devra être envoyé à notre Hello Team.
Bonne journée,
Antonio
Bonjour @Hatim ,
Merci pour votre message sur notre Community.
Avez-vous payé avec votre carte de crédit ou de débit?
L’ achat payé avec votre carte Visa débit sera visible sur votre compte à vue.
L’ achat payé avec votre carte Visa crédit sera remboursé sur votre carte.
Vous pouvez demander le remboursement du solde positif de votre carte de crédit sur le site https://macarte.be/fr/home.html.
Si vous avez d’autres questions.
Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.
Nous pourrons consulter votre dossier bancaire en toute sécurité.
Bien à vous,
Catherine CH
Bonjour,
C’était une carte de débit. Donc je n’ai rien à faire de mon côté si ce n’est de patienter? Car Amazon me dis que d’après ce qu’ils voient le remboursement a été fait et accepté.
Bonjour @Hatim ,
Merci pour votre retour.
Patientez encore un peu.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Catherine CH