Résolu

Remboursement Mastercard Prepaid


Bonjour,

Il y aurait-il un moyen pour que je puisse être rembourser d’un montant recharger sur carte Mastercard prepaid ?

 

merci


Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par Marine 7 September 2020, 11:36

Afficher l'original

17 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @ach2003 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Si le montant rechargé se trouve déjà sur votre carte Prepaid, il ne sera pas possible de le reverser sur votre compte à vue. 

Pour récupérer le montant disponible sur votre carte Prepaid, la seule possibilité serait de la clôturer. Je suppose que cela n’est pas souhaité. 

 

En espérant avoir répondu à votre demande. 

 

Cordialement, 

 

Marine

bonjour,

merci pour votre réponse comment faire pour clôturer le compte ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ach2003,

 

Afin de clôturer votre carte Prepaid, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonjour,

 

En effet, j’attends un remboursement  sur ma carte prépaid, mais comme le rechargement n’est plus possible depuis le 1er novembre , je me demande s’il sera le cas même pour recevoir un remboursement ? 

 

Merci d’avance, 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @julienfr 

Merci pour votre message. 

Vous pouvez encore recevoir un remboursement sur la carte prepaid jusqu’à sa clôture, à savoir, le 17 novembre 2020. 

Si le remboursement n’a pas encore été effectué à cette date, je vous invite à communiquer un autre numéro de carte à la société en question.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour Marine,

 

Je vous remercie pour votre réponse!

 

Bien à vous, 

 

Julien

Bonjoiur, vu que la carte prepaid a été supprimée, je voulais savoir quand est ce qu on allait récupérer l argent qu il restait dessus? Ça fait déjà 3semaines et du coup j ai de l argent coincé quelque part que je ne peux pas utiliser. 
merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Borgemurielle,

 

Notre service accuse un certain retard pour les remboursement.

Votre remboursement sera effectué durant le mois de décembre.

 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Bonjour j'ai une carte mastercard prepaid sur laquelle j'ai reçu un remboursement assez conséquent le 23 décembre et depuis pas de remboursement sur mon compte. Malgré diverses plaintes auprès de chez vous ainsi que buy way, personne ne semble concerné chez vous,  c'est mon argent et j'estime que je dois pouvoir en profiter sans dépendre de votre bon vouloir intéressé. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Derese ,

 

Afin d’obtenir le montant remboursé sur votre compte à vue, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

Nos conseillers pourront introduire une demande spécifique pour que vous soyez remboursé.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour @Derese ,

 

Afin d’obtenir le montant remboursé sur votre compte à vue, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

Nos conseillers pourront introduire une demande spécifique pour que vous soyez remboursé.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

J'ai appelé presque quotidiennement sans succès à ce jour, j'ai déposé une plainte chez vous ainsi qu'envers buy way par test achat et on ne daigne même pas eepondre, je crois tout simplement que buy way capitalise des intérêts sur le compte des clients et que vous n'avez rien à faire des clients. 

J'ai appelé presque quotidiennement sans succès à ce jour, j'ai déposé une plainte chez vous ainsi qu'envers buy way par test achat et on ne daigne même pas eepondre, je crois tout simplement que buy way capitalise des intérêts sur le compte des clients et que vous n'avez rien à faire des clients.

Bonjour la demande à été faite il y a plus d'une semaine et toujours pas de remboursement, si ce n'est pas se moquer de sa propre clientèle ? En attendant je change de banque suite à ce manque de respect de BNP Paribas Fortis 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Derese,

 

Les demandes particulières sont actuellement traitées et le montant dû devrait arriver sur votre compte avant le 19 janvier.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, on verra car on m'a déjà fait beaucoup de promesses. 

Bonjour,

Je dois recevoir un remboursement important sur ma carte prepaid de la part d’une compagnie aérienne dans environ trois mois. Etant donné que cette carte n’est plus active, que dois-je faire pour obtenir cet argent ?

La compagnie refuse catégoriquement d’envoyer le remboursement vers une autre carte pour raisons de sécurité donc ne me suggérez pas de leur transmettre d’autres coordonnées bancaires.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Lblp 

 

Afin d’obtenir le montant, une fois remboursé par la compagnie aérienne, sur votre compte à vue, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

Nos conseillers pourront introduire une demande spécifique pour que vous soyez remboursé.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir