Résolu

RECEVOIR LE CODE DE MA CARTE BANCAIRE


Bonsoir,

J’ai reçu aujourd’hui ma carte bancaire. Tout s’était bien passé; j’ai pu recevoir le code pour me connecter à votre site internet, j’ai aussi reçu le code à envoyer comme SMS mais… je n’arrive pas à l’envoyer au numéro qu’il faut l’envoyer, c’est-à-dire à 38655. Je l’ai essayé plusieurs fois, on me dit à chaque tentative qu’il n’est pas possible d’effectuer cette demande. Je ne sais pas quoi faire. 

icon

Meilleure réponse par Mathieu332 29 August 2021, 10:59

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Zeysay, 

 

Pour vous aider, pouvez-vous m’apporter des précisions sur les points suivants, s’il vous plait ?:

  • votre carte, est-ce une visa débit (carte toute verte) ou une carte de crédit ?
  • dans le sms reçu, est-ce qu’on vous demandait de téléphoner à un numéro et d’introduire un code d’activation de 11 chiffres  et de choisir votre code secret ? 
  • enfin, ce code à 5 chiffres, comment l’avez-vous obtenu ? Par sms ? par courrier ? 

D’avance, merci pour vos réponses. 

Bonne journée. 

Bonjour,

Tout d’abord ma carte est une visa électron. Dans le SMS que j’ai reçu de la part de BNP, on me demandait d’envoyer la clé d’activation (à ce même SMS) qui m’était communiqué par la messagerie de mabanque.bnpparibas ; donc on ne me demandait pas de téléphoner un numéro mais seulement d’envoyer le code reçu par SMS. 

Merci d’avance pour votre aide. 

Bon week-end. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Tout d’abord ma carte est une visa électron. Dans le SMS que j’ai reçu de la part de BNP, on me demandait d’envoyer la clé d’activation (à ce même SMS) qui m’était communiqué par la messagerie de mabanque.bnpparibas ; donc on ne me demandait pas de téléphoner un numéro mais seulement d’envoyer le code reçu par SMS. 

Merci d’avance pour votre aide. 

Bon week-end. 


Bonjour @zeysay,

 

Je vois que vous parlez de carte Visa Electron, j’en déduis que vous êtes client(e) de la BNP Paribas française.

Vous êtes ici sur le forum d’entraide de BNP Paribas Fortis, la filiale belge de la banque française. :slight_smile::wink:
 

Excellent week-end !

 

Ah non :joy::sweat_smile: . Je suis vraiment désolée. 

Bonjour,

Je suis confronté au même problème, est ce que vous pouvez m’indiquer comment vous avez pu le résoudre si vous avez trouvé une solution.

Merci.

Réagir