Question

Quand vais-je recevoir ma carte bnp ?


Bonjour, je suis une ancienne cliente bpost et jusqu'ici la migration de bpost vers BNP c'est bien passé, j'ai pu me connecter à l'application Easy banking facilement.

Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma carte.

On m'a dit qu'on pouvait les recevoir jusqu'aux 15 mars mais je commence un peu à m'inquiéter car on est déjà le 5 mars et qu'il me reste plus que 10 jours pour l'avoir.

 

Est ce que certaines personnes sont dans le même cas que moi ?

Est ce que c'est normal ?

 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Comme beaucoup de gens n’ont pas reçu leur carte parce que leur adresse n’a pas été actualisée, et la carte était envoyée à l’ancienne adresse, l’envoi des cartes de débit dure jusqu’au 15 avril, un modérateur a écrit.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Verswij,

Merci pour votre réponse pertinente ! 

A bientôt.

Arnaud.

Mon compte bancaire était dans la banque bpost, puisque tous les clients bpost sont passés à vous, j'aurais dû recevoir une nouvelle carte par courrier, mais au 21 juin 2024, elle n'y est toujours pas et l'ancienne est déjà bloquée. Que dois-je faire ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Alina Dabyka,

La solution consiste alors à commander la carte de débit auprès de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au bureau de poste en charge de votre pack Easy Go.

 

Excellente journée,

Mathieu

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Alina Dabyka,

La solution consiste alors à commander la carte de débit auprès de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au bureau de poste en charge de votre pack Easy Go.

 

Excellente journée,

Mathieu

 


Ou le 02 433 41 53 si vous êtes priority banking ( comme moi) vous êtes décroché en 15 sec c’est top @Alina Dabyka 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Alina Dabyka,

 

Merci pour votre message.

 

Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier client.

 

Pour pouvoir remédier à cette situation, nous vous invitons à nous joindre par téléphone via le 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Merci pour votre aide @Matt_MD11 & @Domingo !

 

Bonne journée,

Vaneza 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Merci pour votre aide @Matt_MD11 & @Domingo !

 

Avec tout grand plaisir Vaneza @Vaneza Flora ! 😊

Réagir