Résolu

Procuration remise de carte de débit


Bonjour,

 

je souhaiterais commander une nouvelle carte de banque pour mon compte courant mais je me trouve au Brésil pour l’instant, mon fils majeur qui vit à Bruxelles vient me rejoindre dans trois semaines, serait il possible qu’il fasse la démarche pour moi avec procuration mais il n’a pas ma carte d’identité étant en ma possession.

J’ai également eu avec mon fils dans l’agence de l’Avenue de la Forêt de Soignes à RSG eu une de vos collaboratrices en vidéo call en lui présentant ma carte d’identité de cette manière et disposé à répondre à toutes les questions de sécurité nécessaires mais la collaboratrice très aimable m’a répondu que de cette façon ce n’était malheureusement pas possible. 

Je ne dispose pas ici de mon lecteur de carte d’identité. Je suis client depuis plus de 25 ans chez FortisBNP

Merci d’avance pour votre aide, je cherche une solution alternative.

Cordialement

Gerald Foley

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 14:18

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Gerald Foley,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 0032 2 762 20 00 afin de vérifier vos données bancaires. Mes collègues pourront vérifier si une solution à distance est possible.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Niveau d'utilisateur 2

Je vais recevoir une carte debit. Comment l'activer? Faire un achat ou un retrait d'argent suffit t'il pour activer la carte?

Niveau d'utilisateur 2

Comment activer la carte debit que je vais bientot avoir?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour Michele @Lerycke Michele,

 

Si vous n’avez pas pu configurer le code PIN de la carte en envoyant le code à 11 chiffres reçu par SMS dans le délai imparti de 7 jours, la carte produite et expédiée bloquée ne pourra être activée qu’en appelant l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

Un conseiller vous l’activera lors de cet appel.

Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez effectuer un retrait d’espèces ou paiement avec code PIN pour activer le paiement sans contact et le paiement en ligne.

 

 

Si vous avez pas pu configurer le code PIN de la carte en envoyant le code à 11 chiffres reçu par SMS dans le délai imparti de 7 jours, la carte est automatiquement activée dès la clôture de l’appel.

Une première transaction (un retrait d’espèces ou paiement) avec saisie du code PIN sera effectivement nécessaire à l’activation du paiement sans contact / du paiement en ligne.

 

Excellent dimanche,

Mathieu

 

Réagir