Bonjour
je pose cette question afin de trouver une solution pour effectuer des achats sur internet plus précisément sur l 'application Amazon.
En effet, depuis peu j'ai énormément de difficulté à pouvoir effectuer des achats.Le sav Amazon m'annonce que les paiements sont refusés par la banque.
Ce message s'affiche:"Problème avec votre carte se terminant par **** Votre commande n?est pas validée. Merci de vérifier que des fonds sont disponibles sur la carte. Vous pourriez devoir contacter votre banque pour utiliser cette carte ou bien choisir une autre méthode de paiement afin de finaliser votre commande."
J'ai essayé avec plusieurs cartes bancaires dont 1 qui n'était pas de la BNP qui fonctionne.
Les 2 BNP ne fonctionnent pas
j'ai même contacter visa 3D secure qui m'informe que tout fonctionne chez eux.
Que puis-je faire pour que mes paiements fonctionnent?
( toutes les options de paiement sont ouvertes sur mes CB et les plafonds ne sont pas atteint, compte également approvisionné)