Résolu

problème de transaction


Bonjour  j ai eu 2×le même problème ce week-end dans 2 magasin différents,  au moment de payer il est indiqué  crédit insuffisant  hors que encore  de l argent sur mon compte, je vient d effectuer  un versement  sur mon compte épargne supérieur au quelle je devais faire ce week-end  est pas problème  a se niveau la

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 7 September 2020, 16:27

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Kévin Jaumotte 

Bienvenu sur la Community.


Si les deux transactions refusées ont été effectuées dans deux magasins différents, le problème est en effet imputable à votre carte/compte à vue.

Les transactions en cours ne sont pas toujours directement visibles dans votre application Easy Banking/Easy Banking Web. Parfois, il y a un décalage entre le solde tel que vous le voyez et le véritable solde.

N’ayant aucune visibilité sur les comptes clients depuis les réseaux sociaux, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center :
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking App";
- soit au 02/762.20.00 
Du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h 
(Attention, au vu des nombreux appels, nous vous recommandons d'appeler aux heures "creuses", c'est-à-dire en semaine de 7 à 9h ou de 20 à 22h).

Belle journée,
^Fred

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)

ma carte est bloquée suite à ma tablette indiquait les chiffre à l’envers et a bloqué mon compte et je suis à l’étranger je risque de me retrouvé dans la rue suite à cette tablette et à Bruxelles me pose des question et je répond et me dise faut ressonné grace à eux je vais me retrouvé à la rue suite au contrat de location .

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @pire,

 

Afin de débloquer votre carte, nous vous invitons à prendre contact avec notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application, si vous y avez toujours accès.

 

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour et merci pour m’avoir aider à débloquer mon compte .Bonne journée à vous et encore merci .

Réagir