Question

Problème de paiement avec Amazon Belgique


  • Anonymous
  • 0 réaction

Bonjour,

Je ne sais pas si je passe par le bon canal mais je tente ma chance vu que par le 32 2 249 08 04, cela n'a pas été concluant, comme souvent d'ailleurs.

Cela étant, depuis peu je ne parviens plus à payer sur Amazon Belgique avec mes carte Vica débit et crédit. La banque refuse les transactions.

Je tiens à signaler que je ne suis loin d'être le seul dans le cas, je vous suggère deux liens :

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/cartes-paiements-45/probleme-paiement-amazon-6920

Et un autre contenant 12 pages :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/probleme-de-paiement-sur-amazon-avec-2-cartes-bnp-paribas.48496/

Je sais que dans votre système, vous verrez des erreurs de CVV mais ce n'est pas le cas.

Je sais que vous devez avoir connaissance du problème puisqu' Amazon Belgique avoue sans détour avoir des soucis avec vous.

Qu'en est-il exactement ?

A vous lire,

Bien à vous,

Stéphane Delsemme.


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Stéphane Delsemme,

Est-ce que les paiements sur les autres sites fonctionnent ou est-ce que c’est uniquement sur Amazon Belgique que cela pose problème?

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour @Arnaud V ,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Ils fonctionnent sur les autres sites et cela fonctionnait sur Amazon Belgique jusqu’il y a peu.

 

Si vous suivez les 2 liens de mon message précédent, vous constaterez que je ne suis, semble-t-il, pas le seul à avoir ou avoir eu le problème.

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 4

@Stéphane Delsemme,

 

Merci pour votre message.

 

J’ai pris connaissance des informations communiquées dans les différents liens que vous nous avez envoyés. Ce sont des échanges qui datent d’il y a un petit moment déjà.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, prenez contact avec nos services depuis l’Easy Banking App. Connectez-vous et sélectionnez l'onglet Communication puis l’option Aide et contact. Faites une recherche sur votre demande. 

 

Si vous n'utilisez pas l'application, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée,

Vaneza

Réagir