Résolu

problème carte ancien bpost


Bonjour,

Je sais que vous avez déjà répondu à ce genre de message. Je suis ancien client Bpost, j ai lu que la grosse vague pour avoir notre carte de débit se fait jusqu en mi avril.

Mais j avais reçu une lettre il y a 1 mois et demi disant que j allais l avoir . De plus, et c est la le grand soucis : ma carte bancontact bpost ne fonctionne plus, erreur avec la puce magnétique. Du coup ça fait depuis plusieurs semaines que j utilise une carte bancaire de mes parents et que je dois faire tout mes paiements en virement.

Question 1) : Avez vous un moyen de vérifier si notre nouvelle carte nous a été envoyée ou non ? 

Question 2) : Vu que ma carte actuelle ne fonctionne plus (erreur avec la puce depuis des semaines) est ce que je dois demander une nouvelle carte en attendant la nouvelle ou dois-je attendre d avoir la nouvelle carte ? 

 

Merci infiniment pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 12 March 2024, 11:10

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Florianj,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous ce que nous pouvons faire pour votre carte je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné.

 

Si celle-ci n’est plus fonctionnelle, nous allons très certainement procéder au remplacement de la carte afin que vous puissiez de nouveau effectuer vos transactions.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour, 

Désolé j'avais oublié de répondre au message.

J ai téléphoné et en 3 minutes, le gentil monsieur que j ai eu au téléphone a effectivement fait la démarche pour me renvoyer une carte. Se fut très rapide, j ai juste du lui confirmer mon adresse.

 

Merci infiniment à vous 2. Très content de votre rapidité de réponse!

Puissiez-vous passer une agréable journée et un beau weekend 😊! 

Florian.

Réagir