Résolu

Preuve de paiement


Je viens d'effectuer un achat et je dois prouver à la personne que j'ai effectué le paiement, comment puis-je obtenir une preuve de paiement ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 17 November 2020, 09:51

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

 

J’ai répondu à votre post sur ce topic :  

Belle journée à vous!

 

Coralie

Niveau d'utilisateur 1

Etant donné que seul vos extraits de compte constituent des preuves de paiement, vous devez attendre la fin du mois pour pouvoir télécharger vos extraits.

Ce n’est pas très convivial !!!

Vous pouvez aussi demander de générer vos extraits quotidiennement mais vous devrez attendre 2 jours pour que votre demande soit prise en considération par le système BNP Paribas.

On se croirait revenu au XX siècle … avant la guerre 40-45.

A voir aussi ... https://fr.community.bnpparibasfortis.be/comptes-virements-46/preuve-de-payement-2647?postid=15399#post15399

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @EmelineS,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Seuls vos extraits de compte (disponibles sur Easy Banking Web ou Easy Banking App) constituent une preuve légale.

En cliquant sur la transaction dès qu’elle sera visible sur votre Easy Banking, vous pourrez également obtenir un PDF mentionnant les détails de la transaction. Il ne constitue pas une preuve légale mais il pourrait peut-être convenir au bénéficiaire.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir