Résolu

prepaid virement pas arrivé


Bonjour j’ai ft un virement dimanche sur ma Prepaid et il ne sont toujours pas arriver sur ma Prepaid mes je les ai besoin pouvez vous vérifier ces la 1ière fois que sa ne marche pas ?!!

icon

Meilleure réponse par Marie B 5 March 2020, 12:18

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Vanina,

 

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Via ce canal non sécurisé, nous n’avons pas accès aux dossiers des clients.

Il ne m’est donc pas possible de vérifier ce qui s’est passé au niveau du rechargement de votre carte Prepaid.

 

Dans le cas où la communication n’est pas correcte, le virement ne pourra pas être traité par Buy Way et le montant sera remboursé sur le compte à vue donneur d’ordre.

 

Si la communication structurée correspond bien à celle indiquée dans votre espace client (user account), je vous invite alors à contacter l’Easy banking Centre afin qu’une recherche puisse être effectuée.

Pour cela, connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur la bulle Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Pas de smartphone ? Vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00.

 

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici  afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

Réagir