Résolu

Prepaid carte bloqué temporairement.


Bonjour,

Compte temporairement bloqué ? 

Depuis au moins 24h.

J'ai juste voulu consulter mon solde et recharger ma carte comme d'habitude. 

Et la je suis bloqué sur l app et le site temporairement 

la suis à l'étranger et je voulais juste avec une sécurité supplémentaire. Perte de cartes ou volé. 

Comme ça moi et ma femme a à plusieurs cartes. 

(déjà fais pour la Thaïlande et là j'ai pas rencontré de problème) 

Ps il y a juste un numéro de téléphone en cas de problème ? 

Comme je suis à N.Y

icon

Meilleure réponse par Coralie P 24 February 2020, 12:39

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @francois yannick,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Si je comprends bien, vous tentez de vous connecter à votre espace Prepaid et on vous mentionne que votre compte est bloqué?

Si c’est le cas, il faut patienter 3h avant de retenter une connexion.

Ce délai a été mis en place pour garantir votre sécurité.

Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite après le délai de 3h à cliquer sur “Mot de passe oublié” afin qu’un nouvel accès vous soit envoyé par mail.

 

Belle journée.

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour. 

Voilà j'ai simplement demander nouveau mot de passe est suivi la procédure. 

J'avais directement pas fait ça comme j'avais rien changé auparavant, et peur de bloquer la carte 

Voilà c'est réglé. 

En vous remerciant. 

Réagir