Skip to main content

Bonjour,

il y a une semaine, j’ai payé un achat à Halanzy via un terminal qui me semblait nouveau.

Maintenant, lorsque je vérifie les extraits de compte du mois de février, je découvre le paiement suivant

SUMUP *PERSONNE PHYSI LIEGE

Je ne trouve aucun autre nom. Le seul paramètre qui me permette d’identifier le commerçant est le montant payé !

Est-ce normal qu’il ne soit pas possible d’identifier clairement le créditeur ?

Lors de cette transaction, BNP Paribas reçoit-il le nom du bénéficiaire dans un autre champ ? 

Serait-il possible de connaître ce bénéficiaire ?

Il s’agit de l’extrait 2024.99 de mon compte courant.

Cordialement

Bonjour @schlebe,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Le nom du commerçant ou bénéficiaire se trouve toujours après SUMUP*. Si la seule information disponible est “PERSONNE PHYSI LIEGE” je ne pense pas que nous allons avoir plus de détails. Vous pouvez nous contacter de manière sécurisée afin de vérifier.

 

C’est au détenteur de ce terminal de faire le nécessaire via Sumup pour le nom du commerce ou bénéficiaire. Si celui-ci a uniquement indiqué “PERSONNE PHYSI LIEGE” il n’y aura pas d’autre moyen de le retrouver de notre côté.

C’est un terminal carré blanc. Si vous cherchez Sumup sur votre navigateur vous aurez de suite un visuel de celui-ci.

 

Belle journée, Tamara


Réagir